lundi 20 mai 2013

Setupe ton Orion R10 :) par Xzibit !! ah ah


Bon les amis, personne n'est stupide ici, donc comme Kim Kardashian vous avez évidemment choisi d'équiper votre bolide du tout dernier Orion R10 !! des formes génereuses .. un tarif attractif .... ptain même sans contrat Orion j'aurais dit pareil ou peut etre même un peu moins tiens .... quoique !

Ce vario c'est pas compliqué , vous l'achetez chez Wartelle paske wartelle il est cool , oubliez pas le petit boitier de prog qui va avec , y a une offre ici !!


une fois que vous avez reçu la bête chez vous je vais vous lacher 2 setups pour vos 13.5 paske j'ai pas envie de donner mes setups modifiés, après les mecs du 4x2 et 4x4 mod ils vont vouloir m'enfiler et j'ai une sainte horreur de la sodomie !! la sortie des artistes est à mes yeux comme la 8e merveille du monde et personne ne s' y aventurera ( ou perdra la vie en moins de temps qu'on roule une qualif) ...

Ensuite les mecs, vous faut un PC, allez sur team orion chercher le prog stock dans la rubrique download , vous allez récupérer le petit logiciel .
Branchez le vario au boitier, lui meme relié en USB au PC . allumez le programme Orion ensuite vous mettez le boitier à jour , ainsi que le vario sur la dernière page du logiciel.

vous pouvez tout modifier, je vous mets 2 setups 4x2 qui marchent testés et approuvés par la ptite famille 4x2 Promo de Maisons Alfort :)

Setup 13.5 Terre pour assouplir quand ca glisse fort !!

Setup 13.5 Grip qui bombarde pour défoncer le mec qui arrache du bec sur le podium à votre gauche !

Petite info : augmenter le reverse mode meme sans marche arrière activée augmente le frein :) c'est con mais c'est comme ca !!  Testez et dites moi que ca marche pas !! Rapport à adapter à votre caisse :)

Ah ouai c'est donné en considérant que le timing moteur est à zero . ensuite si vous voulez plus en bas mettez du boost mais perso j'en mets pas . les setups marchent fort mais vont pas garantir que vous allez jamais mettre la caisse sur le toit... elle va y aller obligatoirement donc soit vous vous sortez les doigts du fion et vous l'aimez , soit vous baissez la gouache :) Venez me voir si vous me voyez , j'serai là souriant , prêt à vous aider !! comme çà après on deviendra potes et vous me remplacerez au ramassage contre une canette de coca hein ?? ou un gros bisou aussi tant qu'on y est !! :D j'plaisante :) la bise ! roulez doucement ! 

Bizooo (spéciale dédicace pour toi Noarz)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire