mardi 17 septembre 2013

Départ pour les worlds

Ça y est les gars on est lundi 16 septembre !!! C est l heure de fermer la valise , de faire un dernier calinou , et de se taper 13:00 de vol pour rejoindre les potes présents sur place !!
Au programme visite de los angeles , san Francisco et un saut a Vegas qui est sur la route pour faire les touristes ;)

2 trainings prévus notamment a l ocrc ;)

Et dimanche cérémonie d ouverture avec l équipe de France ;)

Au moment ou je vous écris j ai fait la première escale a Salt lake city et vla l histoire pour choper la correspondance !!! Je vous passe le délire quand le mec a bloqué au scan sur ma radio 4pl ou encore quand mes packs orion sont arrives sous son nez !!

Je suis a une heure de los angeles ou m attendent juju formentin , Alex Dufau Cazenave , son pote, et Nico beneventi !!

En France il doit être minuit ici il est 15:00..... On survole Vegas actuellement.... Et je suis plutôt bien entouré dans l avion .... ..... Enfin j me comprends ;)

To be continued......





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire